Bon alors je fais quoi ???

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Bon hier je vous ai posé une Question




enfin plutôt deux, souvenez vous
ICI ,au sujet de mon jeu de l'image cachée.



J'ai reçu quelques réponses, toutes me demandant de continuer. Rassurez vous mon stock de bagues est loin d'être épuisé et j'ai encore plein de cachettes en vue. Le plus dur étant, souvent, de trouver l'objet en question.


J'attends d'autres réponses, et de tout le monde, oui même des timides, et de ceux qui jouent sans poster de réponse.




Merci à vous tous pour l'intérêt porté à mes questions et au temps pris pour y répondre.


Je vous montre aussi une paire de BO fabriquée à l'occasion d'un anniversaire pour l'une des copines de Lara.



Je vous souhaite une bonne soirée, et je compte sur vous.
Au revoir.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Julia,Moi je veux bien être la copine de Lara car j'aime bcp tes bo black&white.Bonne journéeBises
Répondre
J
<br /> bon si tu as 11 ans c'est d'accord, sinon tu peux être ma copine moi aussi j'en fais des cadeaux pour les anniversaire ! lol<br /> Passe une bonne soirée et je te bizouille tout partout.<br /> <br /> <br />
A
continue meme si je ne trouve pashihiavec toutes tes creas tu aurais qques choses pour aider l assoc tu sais l article super important dont je t ai parle de vendrediune bague ou deuxpas plus c est le geste la variante des articles et un peu plus d articles a proposer surtoutbises et merci
Répondre
J
<br /> ok donc à partir de jeudi je le relance ! merci d'avoir répondu présente.<br /> Bisous et bon aprem<br /> <br /> <br />
F
bonjour moi j aime bien chercher la photo cachee surtout si tu commences a nous faire voir tes jouets perso (pardon)bonne semaine
Répondre
J
<br /> lol Françoise, celui là est très personnel !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Je ne dit qu'un mot: CONTINUE.Moi aussi j'en veux une de tes créations!!! A bientôt.
Répondre
J
<br /> ok ok alors jeudi c'est repartit !<br /> Merci pour ta participation<br /> bisous et à bientôt alors<br /> <br /> <br />
J
Je te réponds un peu tard, j'étais absente jusqu'à hier... Ton jeu est amusant, pourquoi l'arrêter ? Et quand on voit (et que l'on porte !!!) ce qu'il y a à gagner, on a envie de fouiller et de fouiller pour trouver l'image !
Répondre
J
<br /> mais mieux vaut tard que jamais ! je pense que je vais le continuer jeudi ! merci pour tout<br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br />