Je ne suis pas beaucoup là et pourtant j'étais là !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Quoi qui me parle ???! hey les amis c'est moi Julia, ouh ouh !!! ici, et non je ne me suis pas volatilisée !

En effet, les fêtes approchent et il faut faire plaisir à tout le monde. Donc " création " , c'était le mot d'ordre de ces dernières semaines.


             Le Dimanche 29 novembre nous étions à Campbon, pour ceux ne savent pas où ça se situe, c'est sur la route de la Bretagne !
Je dis nous, car, oui je n'étais pas seule. Imaginez, déjà il faut se lever à 6h30 un dimanche matin et en plus il faudrait que j'y aille seule ! vous rigolez ou quoi. J'y étais avec mes amies Sophie et Fabienne. ICI

Aller quelques photos souvenir !


Et oui toujours le sourire même un dimanche. Superbe journée et très bonne ambiance avec les autres exposants.




Pas mal pour une première fois, non ?


Arrête de te cacher Sophie ! et Flo elle est où ?


Je vous précise que les supports en bois sont réalisés par mon cher et tendre, merci à toi sans qui rien ne serait parfait.

           Et ensuite le 5 décembre c'était à Mouzeil, attention !!!  je ne veux pas entendre " beh c'est où Mouzeil ?? " C'était lors du  premier marché communal. On espère une suite aussi glorieuse tous les premiers samedis de chaque mois.




Toujours et encore avec mes copines. Il n'est pas beau notre abris. Merci à nous compères ( nos maris : teddy et Elian) pour le montage expresse.



Et déjà les visiteurs affluent à peine le stand fini d'installé !!! Approchés mesdames et mesdames, beh oui les mecs les bijoux et les sacs boff !!!.




Et là aussi super ambiance, bon ça parle pas trop avec les photos mais après j'étais trop occupée pour en faire.



Voilà mes amis et visiteurs, j'espère bientôt trouver le temps pour vous faire voir mes dernières créations. Allez ne déséspérez pas ça viendra.

Et juste pour vous faire patienter.



Je vous informe que certaines de mes créations sont déjà affichés dans les albums : collier alu, perles et fimo, bagues, bracelet, BO


Bonne lecture et à bientôt.

JULIA

PS : bonnes fêtes de fin d'année au cas où je ne reviendrais pas à temps.
PS BIS : mon blog à 1 an aujourd'hui et il marche déjà tout seul ! lol
PS TER : Plein de belles choses à tous.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tes créations sont un régal pour les yeux. J'apprécie le travail d'artiste et la créativité.<br /> <br /> <br /> Créer est une chose, se renouveler est plus difficile, tu le fais à merveille.<br /> <br /> <br /> Tu as une belle passion alors continue encore et encore.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super de faire des expo ca permet en plus de rencontrer d'autres personnes qui exposent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es restée en rade quelque part ? j'espère que tu vas bien.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta copine qui se plaint d'à peu près tout le monde et qui ne veux plus entendre parler de certaines histoires essais pourtant d'en tirer profit:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà son vrai visage:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pay.over-blog.com/pay?id=1595383&host=www.connais-toi-toi-meme.biz&url=/pages/Lady_M_retoquee_au_forum_des_Premiums_bien_connue_de_leurs_services-2872499.html&resource=page_1155707100&document=19/826823/3109288&amount=55&crc=cc14eba6d6b616ef5b2ec147da0720a5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la partie gauche de son blog: section :<br /> <br /> <br /> PAGES<br /> <br /> <br /> LADY M. "RETOQUÉE" AU FORUM DES PREMIUMS - BIEN CONNUE DE LEURS SERVICES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Difficile de dire que c'est inventé et d'accuser quelqu'un d'autre non ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bon entendeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />        AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****       AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre