Premier de l'année !!! pas bien

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous


Je suis atteinte du syndrome de la page blanche ! Ah c'est horriblement stressant. Je ne sais pas par où commencer, ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas écris.

Je me lance : d'abord pardon pour cette absence prolongée mais depuis que je suis officiellement créatrice de bijoux je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Je ne vais quand même prendre un " nègre " !!!

Je suis présente sur le marché de Mouzeil et officie en tant qu'animatrice chez des hôtesses qui m'ouvrent leur porte pour présenter mes créations. J'expose également aux Flaneries à la Roche Sur Yon, au salon de coiffure " Planète coiffure ". Vous comprenez maintenant pourquoi les journées sont trop courtes.


Je vous présente cependant certaines de mes dernières créations. Aller assez de blabla place aux images

 

créaoctobre 022

 

mai-2010-006-copie-1.jpg

 

marché 02 042

 


 

Vous pouvez retrouver tous ces modèles dans l'albums colliers en perles. Ainsi que des nouveautées dans les albums : bagues, bracelets, boucles d'oreilles, alu martelé.

 

Bonne visite et à bientôt !!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Julia,<br /> <br /> <br /> Je vois que pendant ton absence sur le blog tu n'as vraiment pas eu une minute !!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail et toujours d'aussi belles créas !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te retrouver et de voir que tu fais toujours d'aussi belles créas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Julia,<br /> <br /> <br /> Ben ça en fait un bail !!! Tes bijoux sont tjrs aussi beaux, mon préféré c'est le 1er.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://traouachou.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Julia !<br /> <br /> <br /> je ne te cache pas que je me demander se que tu devenais et à lire cet article, je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> tes créations sont magique et je suis sure que tu remportera un énorme succès<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre