Couleur soleil sur la blogo !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous


Dans la continuité des journées arc-en-ciel, Dom nous propose le jaune pour aujourd'hui !

Pour se mettre dans l'ambiance de ces journées colorées, je vous propose ceci


Ensuite le contenu de mes tiroirs à perles, j'ai cherché beaucoup car ce n'est pas une de mes couleurs préférées.




Dans la collection bagues, j'ai trouvé ceci



 




   en mosaïque                                                  


 
                                                                                                                                                                                            

              


              Elles ne sont pas toutes  jaune mais bon !!!






Un bracelet en perles



Une bague en aluminium martelé






Mais j'ai également autre chose de jaune et vous devez le chercher !!!







Il s'agit de  l'objet du
jeu de l'image cachée.


Je vous souhaite à tous une excellent journée jaune, comme le soleil qui brille aujourd'hui !!! enfin je vous le souhaite.


Bonne visite et à vos commentaires.

Au revoir.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour le jaune est yres boooooooooooooooooo le soleil est au rendez vous
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent... Pour moi aussi ce lundi a été très jaune sur mon blog : http://missbride.over-blog.comEn tout cas, très beau travail !!!
Répondre
V
Belle découverte que ton blog !! Ils sont superbes tes bijoux !! Merci d'être venue me rendre visite !
Répondre
D
Pour quelqu'un qui n'est pas fan du jaune tu t'en tires bien. Superbe bijoux, j'adore ton style. gros bisous ensoleillés Julia!
Répondre
L
un peu en retard pour le lundi jaune mais j'apprécie ton superbe lundi bien colorébravo et bisesline
Répondre