Le moment tant attendu !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

                   Après ce mercredi 1 er avril bien mouvementé, passons à ce jeudi tant attendu. Aujourd'hui révélation des deux gagnantes au jeu de l'image cachée.

Attention et sans plus attendre !!!!



                            Vous êtes 33 a avoir trouvé l'image,
ICI, je vous en remercie chaleureusement. Ne perdez pas espoir de gagner, la chance sera peut être avec vous la fois prochaine. Et maintenant les noms des  deux tirées au sort !


Bravo à vous deux et félicitations !                                    
                                                                                                                                     
Allez on choisi vite sa bague et m'envoies son adresse !!


                  Beh oui je vais en faire beaucoup d'autres, alors si vous voulez la concevoir vous même ! allez y !


                 Maintenant le nouvel objet a trouver, il me tient très à coeur car c'est un cadeau ! bon trop petit à mon goût mais c'est un autre débat !!! hein Sophie !





Le règlement du jeu :  vous disposez d'une semaine pour jouer, lorsque vous avez trouvé, notez votre réponse dans un commentaire de cet article. J'enlèverai au fur et à mesure les bonnes réponses pour laisser la chance à tout le monde.

Pour recevoir les infos en avant première et peut être un indice, lundi, si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à vous inscrire à la news.

NOUVELLES ET INDICE EN AVANT PREMIERE

Bon jeu, bonne visite, et à vos commentaires
Au revoir


PS : notez bien votre réponse dans cet article !
PS BIS : encore un grand MERCI pour votre soutient d'hier.
PS TER : à jeudi pour la réponse et la gagnante !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! J'ai trouvé la vache mais n'est-ce pas trop tard pour jouer?! Je mets quand même ma réponse on verra bien... La vache se trouve dans les archives de février dans l'article du lundi 02 février 2009 "Que du bonheur pour aujourd'hui!!!", la petite vache se trouve sur la 1ère image sur la table. Voili voilou pour ton jeu. Bonne journée...
Répondre
M
J'ai trouvé mais j'arrive pas à faire un copier-coller sur la photo alors c'est ici :Lundi 2 février - Que du bonheur aujourdh'hui - Véro cartonne .Peux pas mieux faire ???Bonne journée avec tes loulous et bon courageBisous
Répondre
B
mouarffff je la trouve pas la ptite vachette ! J'ai parcouru le blog en long et en large mais suis passée à côté, et j'avais pas compris que l'indice c'était seulement dans la newsletter, bon cette fois suis inscrite, donc la semaine prochaine si y'a encore une image, serai d'attaque pour trouver, là suis découragée pour cette fois lolBonne journée ma belle
Répondre
H
kikou Zé trouvé la meumeuelle est avec véro http://crea.julia.over-blog.com/42-index.htmlbonne soirée, bises
Répondre
P
Heureusement qu'il y avait l'indice ! C'est pas évident car depuis plusieurs jours je ne vois qu'une photo sur deux chez toi... En tous cas, ta vache est ici : http://crea.julia.over-blog.com/article-27459447.html
Répondre