Parce que vous le valez bien !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Je constate que mon jeu vous fait plaisir et que vous êtes très nombreux à avoir trouvez la bonne réponse. Merci de votre participation aussi enjouée. Postez vos réponses dans l'article concernant le jeu ICI

Maintenant place au plaisir des yeux, en effet mercredi petit après midi bricolage entre copines. Sophie a fait du cuir, je crois qu'elle est accroc, mais chut !!!!




Nathalie a fait du cuir, tient elle aussi, serait ce une nouvelle drogue que je ne connais pas ??? Je connais que les supports de bagues moi !!!

 

Et Julia, moi quoi, a fait des bagues mosaïque, beh oui j'adore les supports je vous l'ai dit !!! Attention les filles a qui je vais envoyer des bagues c'est le moment de choisir. Partez !!!

 

Non non, ce n'est pas tout. Qui en veut encore ? Quoi j'entends rien !!! alors qui en veut ?  Aller cadeau !

Je vous l'avais dit que vous en auriez plein les yeux. Encore un peu mais sachez que les suivantes ont déjà trouvé un doigt de princesse où s'enfiler. Beh oui c'est comme ça qu'on dit,  j'y peux rien moi !




Voilà les filles, bon choix mais ne vous bousculer pas il y en aura pour tout le monde. Je peux apporter des modifications dans les couleurs pour celles qui le souhaite.


Je vous souhaite une bonne visite et comme à l'accoutumer vous pouvez retrouver toutes ces bagues dans
l'album mosaïque.

Bonne visite et à vos commentaires.
Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore tes bagues en mosaïques, Bravo !!! tu es très douée.
Répondre
J
<br /> merci de ta visite et de ton appréciation, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
elles sont superbes et originales vos bagues!!!!
Répondre
J
<br /> Je te remercie mais je t'en suplie ne me dit pas vous, nous sommes sur la blogo. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
elles sont superbes et originales vos bagues!!!!
Répondre
C
extra !! J'aime beaucoup ! Après les colliers très originaux, voici les bagues superbes !!! cath
Répondre
J
<br /> Tu devrais essayer d'en gagner une avec l'image cachée. Résultat demain. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
C
Coucou à toi Ohhh guide spirituel, que vas tu nous montrer de beau aujourd'hui ????Mille bisous pour t'accompagner tout au long de la journèe, ton ptit scarabée.
Répondre
J
<br /> Rien malheureusement, je blogue trop pas le temps pour bricoler, il va falloir que j'arrête avec mon blog, c'est comme une drogue. Bisous mon petit scab et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />