Nouveau look

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Certains l'ont peut-être déjà remarqué, comment ça non ??? J'ai  ma nouvelle bannière sur mon blog. Au départ, j'avais dans l'idée d'en mettre une dans ce genre.




Et puis du coup, après réflexion, nous avons, mon créateur et moi opté pour celle ci.



 
Je la trouve plus soft, et moins chargée. J'aime beaucoup merci à toi Oh Grand Créateur d'image
   Aller visiter ce grand créateur en tous genres, qui se trouve être également mon cher et tendre. Vous passerez du virtuel au réel, sans oublier l'amusement et la découverte. Vous avez un avis, faites le savoir.


Autre information, samedi pour la St Valentin, en plus d'être avec l'élu de mon coeur, j'ai rencontré deux de mes blogueuses préférées. J'ai vu Iluminada, pour une démonstration chez Dalbe à  Angers. Elle m'a appris de nouvelles techniques et des petits trucs pour faciliter le fimotage. Merci à toi pour ce moment passé ensemble.



Et après nous avons, Ted et moi rencontré Créadeline, qui en fait, je peux le dire, s'appelle Adeline. Charmant petit bout de femme, dynamique et pleine d'humour, tout à fait le genre de personnes avec lesquelles j'aime partager de bons moments. Là elle s'installe



Après quelques minutes, elle monte sur son tabouret. Et là nous faisons doucement connaissance, beh oui nous sommes timides toutes les deux, pffff !!! personne ne va me croire !!!
Un peu plus sérieuse pour la photo officielle à montrer sur notre blog. Je ne pouvais quand même pas garder ce bon moment rien que pour nous.

Et oui il faisait très chaud dans le café où nous étions !!!!
  Merci à vous trois pour cette St Valentin que j'avoue hors du commun et inoubliable.
PS : à toi Ted, je n'ai pas eu de fleurs cette année !!!


Voilà pour aujourd'hui, merci à vous pour toutes vos visites, prochainement le résultat du jeu de l'image cachée, qui est d'actualité jusqu'à jeudi matin, ainsi que le gagnant du 1000 ème commentaire.


Bonne visite et à vos commentaires.
Au revoir.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euhhh sourires.... plutôt fou-rires, j'adore vos rires et vos fou-rires, tout comme votre super sourire !!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore vos sourires, signe que l'ambiance était du tonnerre et que vous êtes de chouettes nanas !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> Écoute merci pour ce jugement sans même nous connaître. Bien sympathique de ta part, ça me touche. Bye<br /> <br /> <br />
A
Bonne journée Julia! C'est sur ton article récent que si l'on clique, ça marque "erreur". De toute façon, tous les jeux sont terminés; ce sera pour la prochaine fois.Biiiiiiizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> Salut Alrisha, non tous les jeux ne sont pas finis, il faut encore trouver le toutou. Tu as jusqu'à jeudi pour le faire. Bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
C
je préfère le second bandeau car il est moins charger et très joli.
Répondre
J
<br /> Merci Christine, alors heureuse que les vacs soient terminée. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
C
Coucou Julia !Non, je ne me balade pas tous les jours avec mon APN,surtout pour aller au boulo lol !Mais lorsque nous sommes partis en Corse, j'avais acheté un téléphone portable qui faisait appareil photo afin de ne pas prendre trop de place dans le sac à dos, car comme on est partis en moto, il fallait voyager léger !Passe une bonne journée !
Répondre
J
<br /> Dommage que tu ne te balade pas tous jours avec ton APN car des fois ça vaut le coup, on en rate de beau cliché. Et mon APN et beh il ne fait pas téléphone!!! lol<br /> Bisous et bonne journée;)<br /> <br /> <br />