Attention images choquantes

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

ATTENTION, la suite de cet article pourrait choquer certaines personnes non averties. Je pense aux maniaques, aux ordonnées et aux drogués du rangement. En effet ce matin, dans un mail envoyé à mon petit scarabée, j'annonçais toute fière de moi que ma journée serait consacrée au rangement de mon atelier, une vache n'y retrouverait pas son veau. Bon aller je vous montre.

                Là une vue d'ensemble, il est vrai que jusque là rien d'alarmant me direz-vous !!! Mais si quand même, quelques trucs traînent. Ok plein de trucs !!!



Ici une prise de vue, qui me semble, va faire rebondir nombres de personnes.





Bon d'accord, je vous montre de plus près. Vous êtes bien assis !!! aller c'est parti !!!




Ah je vous avais prévenu !!! Quelqu'un a-t-il remarqué ce qui me sert de soutient psychologique et physique ?

Encore une autre image, mais il ne va pas falloir faire de cauchemars après. Interdit de faire voir aux enfants.





Les plateaux, fabriqués à ma demande par mon cher et tendre,  me servent à déposer les trucs à faire en urgence. Je crois bien que là il y a plein d'urgences. Mais que fait le Doc Carter ???

Je vous laisse maître de vos réactions, mais ne soyer pas trop sévère. Vous pouvez retrouver les photos grand ICI , mais est ce bien raisonnable toute cette torture ???



Bonne visite et à vos commentaires.
Au revoir
PS : n'oubliez pas que le jeu de l'image cachée ICI est valable jusqu'à jeudi matin. Une nouvelle bague mosaïque est à gagner.


PS BIS : si voulez les infos avant tout le monde n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters


PS TER : j'ai fait le point sur mes liens, si je vous ai oublié ou mal placé faites moi le savoir.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ton blog sympa et j'aime bien ton atelier , du moment que tu t'y retrouves , c'est l'essentiel , hihihi!!!au moins ça prouve que tu bosses dedans , bise coco
Répondre
J
<br /> Merci d'être passé me voir c'est bien sympa, et là je devrais être en train de créer et je blog à la place aucune motivation pfff !!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
ben justement, ça tombe bien, dans 2 jours, tu verras l'état de mon atelier ... bbrrrr ... c'est sûr, je suis une super créatrice ... avec un atelier si souk que ça !! yes !!!pour la tite image ... j'ai pô l'temps en ce moment .... snif !!bisous
Répondre
J
<br /> Je suis pressée de le voir, est il bien rangé comme le mien ? LOL<br /> Bisous et n'oublie pas nous mettre une photo de ton carburant !!!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui bien sûr, M... comme Mars (pas pour la planète non plus hihi !).Michou
Répondre
J
<br /> Mais oui c'est biensûr !!!<br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
F
coucou JuliaSi tu veux que tes articles aient la même configuration que ta page d'accueil il faut rester en mode classique, c'est à dire tu vas dans "configuration" "mise en page" et là si regardes si c'est il a la mention "avancées" c'est que tu es en mode classique, si c'est affiché "classique" c'est que tu es en mode "avancé" dans ce cas tu cliques sur "avancé" et après tu passes en mode classique, J'espère que je suis assez claire, et que je ne t"ai pas dit de bêtises Bisous
Répondre
J
<br /> Le soucis c'est que j'ai pris un texte libre pour faire mes liens donc je dois le refaire si je veux qu'il soit dans mes articles. Bisous et merci pour l'info. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
Peut-être que ce désordre t'aide à mieux travailler...si tu passes tout ton temps à ranger...quand vas-tu faire de nouvelles créations? lol...le désordre ne m'effraie pas tant qu'il est limité à un espace et pas à toute une maison...
Répondre
J
<br /> Merci pour ton soutient ça me fait plaisir. Bisous je retourne à mes créations. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />