Tout doucement, Bibi ce matin

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

          C'est encore les yeux dans le brouillard, que vient vous donner la réponse à la question d'hier. Souvenez vous : Qu'est ce que c'est et qu'est ce que je vais en faire ? Petite piqûre de rappel en image.

          Certains d'entre vous m'ont bien fait rire, j'en ris encore devant mon écran et je n'en attendais pas moins de vous, d'autre avec beaucoup d'humour ont trouvé la solution. Le tout en image.

          Et avec plus de détails, de plus près. Je vous garantie que ça fait mal aux doigts mais c'est pour la bonne cause.


         Le résultat était effectivement une bague, que je nome bague abeille car ma première se composait des couleurs d'une abeille.


         Le fameux nez de pinocc me sert de gabarit, les fils servent à enfiler les perles pour les entortiller. Voilà ce que ça donne au final après à peine une heure de travail.


        La première personne à me donner la bonne réponse, et avec des détails dans le cheminement du travail n'est autre que bellelacoccinelle. Bravo à toi tu recevras une pareille bague avec les couleurs de ton choix.

       Merci à vous tous d'avoir aussi bien jouer le jeu, je vous avoue que j'ai bien rigolé. Cependant je vous informe que non je ne lance pas dans les articles pour la pêche, ni dans la dentelle, ni dans les fouilles archéologique et encore moins dans la construction d'insectes.


Je vous dit bon dimanche et à vos commentaires.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est tres belle cette bague j adore il est sympas ton blog je reviendrais bisous
Répondre
J
<br /> Salut merci de ta visite et pour ton appréciation. Repasse quand tu veux.<br /> <br /> <br />
K
j'ai vu tes créations tu fais des belles choses bravo
Répondre
J
<br /> Je te remercie, passe quand tu veux. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
trop content je suis!!!!J'ai donc l'honneur d'avoir une zolie bague nez de pinoch Phasme et autres insectes.Je suis vraiment très contente, je trouve le résultat tellement beau.Pour le choix de mes couleurs: ben heu...j'ai le droit de dire, les mêmes?!Oui, dans les tons orange et noir. Ou alors bleu et vert.Merci, Julia...suis trop, trop , trop contente!!!
Répondre
J
<br /> Salut tu as été la plus rapide, donc ta victoire est mérité. Pense à m'envoyer un mail avec ton tour de doigt, le diamètre suffira. Bonne journée et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Y
j'en fait des comme sa je les trouve extra bravo biz
Répondre
J
<br /> Merci Ynomra, je suis contente qu'ils te plaisent, je n'ai pas vu les tiens sur ton blog ? Les as tu affiché ? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Super!!!! J'adore!!!
Répondre
J
<br /> Merci reviens quand tu veux. Bonne soirée<br /> <br /> <br />