bonnes résolutions 2009

Publié le par Julia

Bonjour à toi visiteur.

Continuer a créér

Aujourd'hui je vous montre mes nouvelles bagues cabochon façon Julia, noir et blanc.

Pour les voir de plus près allez dans l'album des bagues. Merci et à vos commentaires

Publié dans décembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, là c'est pile ce que je porte, du noir et blanc et alors les spirales....... j'adoooooore, que du bonheur cette petite série, à+ Chris.
Répondre
J
<br /> Ca peut faire parti du colis du swap si tu le veux. Bisous<br /> <br /> <br />
C
tu as du avoir du succès avec ces bagues, elles sont très belles!
Répondre
J
<br /> Tu ne peux pas t'imaginer à quel point lol. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp le noir et blanc ^^ je trouve cela tellement opposé et accordé
Répondre
J
Merci Manue tu es vraiment une grande admiratrice. Je travaille sur notre projet commun t'inquiète. Bisous
Répondre
M
super classes tes bagues mais je me doute que gros doigts boudinés s'abstenir........domage.......
Répondre