alors plein de cadeaux, encore un pour vous

Publié le par Julia

Bonsoir et bons préparatifs pour la nouvelle année. Bientôt en ligne un nouvel album de bijoux en aluminium martelé.
à vos commentaires.

Publié dans décembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli ce bracelet. Mais dis-moi, c'est du fil d'alu épais , 2 mm ou + ?<br /> En tout cas j'aime bcp.<br /> Nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Nini, c'est du 2 mn mais martelé. Bye<br /> <br /> <br />
C
vrai je suis seduite par ce modele , les vend tu?
Répondre
J
<br /> non comme je t'ai déjà répondu avant mais je l'envisage. Bisous et merci de ton passage, si tu veux les articles régulièrement je te conseille de t'inscrire à ma news. Bon week end.<br /> <br /> <br />
P
coucou ! je viens de te taguer ! viens voir sur mon blog ! biz
Répondre
J
<br /> Excuse moi Perlette je n'ai pas encore pris le temps de répondre à mes tague mais je vais y penser ne t'inquiète pas. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
On ne voit pas
Répondre
L
Bonjour, c'est avec plaisir que je decouvre ton blog et ouaah tes crea en metal sont superbe.Je te remercie en passant d'avoir laissé un commentaire , et se serait avec plaisir que je te met en lien sur mon blog (si tu peux de meme avec le mien ;)a bientot lachicailuminada
Répondre
J
<br /> Evidement que je peux et je le veux même. Et c'est déjà chose faite. Bonne soirée à toi et à bientôt.<br /> PS tu peux t'abonner si tu veux voir les dernières créations avant tout le monde.<br /> <br /> <br />