prochaine collection

Publié le par Julia

Bonjour à tous.

Encore et toujours des visites, je suis contente de voir que mon blog vous intéresse et que vous prenez sur votre temps pour y jeter un oeil. Merci

Je publie une photo des perles polymère pour ma prochaine collection. Après perçage, ponçage et lustrage, je pense aboutir à plusieurs pendentifs assortis avec des boucles d'oreilles, une ou deux grosses bagues ainsi qu'une parure complète et au moins un sautoir et un bracelet. Affaire à suivre...


Au boulot ma grande...

Publié dans décembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour bonjour ! (enfin plutot bonsoir) je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je commence tout juste dans la pâte polymère et je manque cruellement de matériel ... et de conseils !!! j'aimerais beaucoup avoir l'avis de personnes "qui s'y connaissent" ^^ alors si tu as un peu de temps, et l'envie je t'invite à jeter un p'tit coup d'oeil par chez moi ... je te souhaite une très bonne continuation !
Répondre
J
<br /> J'ai apporté la réponse à ta demande sur ton blog. Te convient elle ou veux tu d'autres informations ?<br /> J'ai caché une nouvelle image si tu veux jouer, c'est le moment. Bisous et passe une bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
C
QUELLE PRODUCTION!!!! tu n arretes donc jamaisbonsoir il est très sympa ton blogchanano
Répondre
J
<br /> Je te remercie, et encore je ne met pas en pratique toutes idées que j'ai. Bye et merci d'être passé.<br /> <br /> <br />
J
mdr je n'y manquerai pas dès que l'inspiration est là je m'y met. Biz Nath merci de ta visite et de ton commentaire
Répondre
N
c'est le bordel là-dedans, faudrait penser à ranger ces perles tout de même ! nath ( hihi ).
Répondre