Perrine & Co

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Volià quelques temps je vous montrais les perles fimo de ma fille Perrine, ICI.


         Elle a fabriqué une parure pour son amie Manon, comme cadeau d'anniversaire. Mais avant d'en arriver à la parure finie, il a fallut passer par quelques étapes, plutôt pénible pour elle. Le ponçage, étape pas facile mais primordiale, ici dans un couvercle de boite pour faire le ponçage à l'eau, plus rapide et moins poussiéreux. Aller ma puce !!! Maman est avec toi



         Le vernissage, plus facile avec le klir, juste à faire trempette et à laisser sécher. Il faut le faire plusieurs fois ma Perrine pour que cela soit joli. Aller !!! Aller !!! maman te surveille.
Je te vois encore ma puce. Comme tu es courageuse !!!



Il faut monter la parure maintenant. Mais où es tu Perrine ??? C'est du tout elle tout cracher ça !!!




Ah la voilà revenue, aller au boulot ma belle. Ça na va pas se faire tout seul !!!



Après plusieurs heures de dur labeur (presque deux semaines en fait mais chut !!!) voilà la parure finale.




Ah et le collier me direz vous ??? Et bien le collier le voici. Soyez prêt vous n'allez pas être déçu !!!

        Surprenant non !!! et bien pas tant que ça pour ceux qui connaissent ma petite Perrine. Sympa le montage en bocal, vous ne connaissiez pas !!! Dès que le courage  revient, elle va le terminer pour sa copine.


       Voilà pour aujourd'hui. Je tenais à vous préciser, vous mes amies, que je vais beaucoup mieux et ce grâce à votre soutient. Merci à vous toutes.

Bonne visite et à vos commentaires sur le travail de ma petite Perrine.

Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,Nous avons remarque votre espace, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.Service gratuit.enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
J
<br /> merci pour votre attention, je fais le nécessaire. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
C
s est vraiment trés joli perrine tu as bien bosser bonne journée,bisous
Répondre
J
<br /> Merci pour elle Colette, elle va être heureuse. Je t'embrasse et je passe bientôt te voir ainsi que Laurence, je ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br />
C
wouaou !!! Le talent est de famille !!!Je viens à mon tour te visiter et je ne suis pas déçue ! tout est superbe ! cath
Répondre
J
<br /> Il faut croire mais elle se démotive vite, bon elle est encore petite. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
A
Elle est très douée mais elle a de qui tenir !!!!
Répondre
J
<br /> Je te remercie Marquise, j'apprécie ce compliment. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli la parrure elle va bien à la puce en plus
Répondre
J
<br /> Malheureusement elle n'est plus en sa possession mais elle va s'en faire une autre. Bisous et merci d'être passée<br /> <br /> <br />