Nouvelle créations chez les copines

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

                  Dans un premier temps je voudrais vous informer que NON mon pendentif n'est ni suicidaire, ni maltraité, ni près à passer à la poële.  Dans un deuxième temps, vous dire aussi que beaucoup sont sur la bonne voix et  que pour les impatients il va encore falloir attendre un peu.
                  Pour vous faire patienter je publie dans l'album consacré à mes copines de nouvelles toiles réalisées par Sophie ainsi que celles réalisées par son fils de 8 ans Ted. Et en image un sac en cuir réalisé par sa soeur.

              Pour tout vous avouez hier j'étais en stand by, un peu de repos ça fait du bien.  Je vous souhaite un bon dimanche et je vous informe de mon absence pour cette journée dominicale.

Bonne visite à vous et à vos commentaires.
Au revoir.

Publié dans Travaux de copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il me semble que ton pendentif va devenir un bracelet???
Répondre
J
<br /> Le résultat aujourd'hui mercredi, je sais hier pas le temps de répondre aux commentaires. Oh pas bien Julia. Bisous et bonne journée Cocole.<br /> <br /> <br />
L
Bon lundi Julia, bonne journée...bise...
Répondre
J
<br /> Coucou mon Pierrot, à toi aussi bises<br /> <br /> <br />
C
joli sac et dessins!bon lundi julia
Répondre
J
<br /> Merci Carole, je transmet à mes copines. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Julia !C'est parti pour une nouvelle semaine de folie !Ici c'est grand-vent ce matin...Passe une bonne semaine !
Répondre
J
<br /> Coucou Cline, lève toi c'est l'heure. LOL  Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
L
Il y a pas mal de vent en Vendée ce soir.... et chez toi tout va bien?Bonne soirée bien au chaud!Bisous
Répondre
J
<br /> Chez moi tout va bien juste le froid qui tombe. Bisous et bonne soirée Laurence.<br /> <br /> <br />