Bracelet cuir pour homme.

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

                 Petit rappel pour ceux qui n'aurai pas vu, j'ai ajouté un bracelet en cuir dans ma collection pour homme. Vous pouvez le voir un grand ICI.  Si vous avez une idée a me soumettre pour une attache plus masculine je suis preneuse. Profitez en pour regarder de plus près le dernier pendentif en mélange fimo et cuir.


Voilà, ça c'est fait.
                 Maintenant je tient à remercier 100% pour le tag qu'il m'a proposé, les réponses à ce tag sont ICI. Ainsi que Léna pour le prix qu'elle m'a décernée.

Merci à vous deux.

                 Pour le déroulement des jeux c'est ICI  et ICI
Les 7 trucs dont je suis accroc.
1 : mes filles 2 : les supports de bagues 3 : la voiture de mon mari 4 :  les chips 5 : les commentaires 6 : mes amies 7 : les vides greniers et pour le fun, la blogosphère mais vous le savez déjà.

              Les nommées pour le prix  I love your blog sont : Malounette pour son humour, Boubou aussi pour son humour, Christelle pour son talent et sa modestie, Marykot pour son talent, Meronne pour ses explications sur ses créations, Adeline pour sa passion de tout, Fimosaïque pour ses créations à tomber à la renverse. Allez les visiter ça vaut le détour.

             Les prochaines nommées  pour le tag sont : Laurence, Vanille, Sila, Mon petit chouGlobe, Miss Marie, et Passion de tout   Jouez le jeu les filles c'est drôle de se dévoiler un peu. Pour mes réponses c'est ici.
Bonne visite et à vos commentaires.
Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour les bracelets pour homme (dans le cas de bracelets plats) tu as la solution des petites boules, tu vois ce que je veux dire, sinon je t'envoie une photo Bisous
Répondre
J
<br /> Salut, non je ne vois pas je veux bien une photo stp. Merci d'avance pour ton action. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
A
Je voudrais que tu m'en fasses un, de bracelet cuir pour homme, pour la Saint-Valentin, avec une grosse chaîne, très grosse chaîne pour le relier à moi pour la vie...bonne journée, de retour ce soir, j'ai des rendez-vous cet aprem.
Répondre
J
<br /> Pas de problème, demande ce que tu veux, j'irai te décrocher la lune si tu me le demandais. Bisous ma Ava et à bientôt.<br /> PS : j'ai un mal de tête carabiné aujourd'hui, je vais essayer de passer te voir quand même. Bye<br /> <br /> <br />
M
Tu travaille trop , c'est la fatigue.BizMarie
Répondre
J
<br /> C'est ce que me dit mon mari aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Ton bracelet homme est superbe! il se passe de tout commentaire. Pour le pendentif très sympa le mélange des matières!! Encore bravo car tu as beaucoup de talent!!Bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> Je te remercie Fabienne, mais tu te débrouilles pas mal non plus. Bisous ma magicienne.<br /> <br /> <br />
L
je vais regarder tes tags, pour le moment j'ai trouvé ton collier Liane...chouet !!! :)
Répondre
J
<br /> Merci mais quel boulot pour un tel collier, mais ça tu le sais déjà. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />