Nouvelle parure

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui pas grand chose à vous montrez. Nous travaillons toujours sur les perles des filles. Ce n'est pas facile mais elles sont méritantes. Dans l'attente d'un montage photos les concernant, je vous montre mes dernières créations. Une parure en pâte polymère
.  


Un collier, une bague et des boucles d'oreilles, le tout en pâte polymère que vous pouvez retrouver en détails dans les albums bijoux.
Bonne visite et à vos commentaires.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excuse moi, mais Evelyne est la personne qui a le blog AVA (sur les tarots)je te redonne mon lien : maryl-n.over-blog.coma bientot
Répondre
J
<br /> Me voila plus éclairée sur Evelyne. Dès que j'ai 5 minutes, je passe te donner des infos.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Evelyne m'a parlé de ton blog, des bijoux originaux que tu réalise. Je dois te dire que tu as des doigts de fée.Tu es la bienvenu lors d'une visite sur mon blogBis Mary
Répondre
J
<br /> Excuse moi peux tu me rappeler qui est Evelyne !! Je serai bien aller sur ton blog mais le lien ne marche pas. Remet le et j'irai volontier te voir. Bye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
N
salut ma cop,bon, sans le faire exprès, tu montres ta création de collier que je trouve très, très beau, ... et ceci, le jour de mon anniv !!!t'es trop forte, bisousnath
Répondre
J
<br /> heu !!! c'est un appel, envois moi ton mari qu'il choisisse pour la st valentin et je saurai le guider. LOL Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Julia, mes bébés mouettes ont un rond jaune, parce que c'est un race spéciale celle là, il en existe avec des ronds roses, mais dans d'autres pays...bonne journée spèce de coquine...
Répondre
J
<br /> J'en ai vu hier dans le ciel avec un rond vert, tu connais cette races ? Pfff qu'est ce qu'on est bête mais qu'est ce qu'on se marre. Bisous Pierrot et bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
Vouai, mais un peu chargé non... ou le décolleté n'est pas assez profond ???
Répondre
J
<br /> Je vais en parler à ma copine. LOL C'est plus pour l'été ce style de collier alors avec les grands froids pas facile les décolletés plongeant. Bonne journée ma Vanille<br /> <br /> <br />