bagouses du week end

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous montre les bagues confectionnées devant les Experts, hier soir. Ce sont des bagues mosaïque. Le tout en image. Elles sont visible en plus grand ICI




Bonne visite à tous et à vos commentaires.
Au revoir
                                                     

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces bagues sont magnifiques !!!Quel talent
Répondre
J
<br /> merci Angélique venant d'une marquise ça me touche. Bye<br /> <br /> <br />
E
effectivement elles sont très sympa ... Bravo
Répondre
J
<br /> Repasse quand tu veux. Bye et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
bagues mosaîque! c'est pas bête du tout ça!!  quelle imagination !
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas eu l'idée toute seule je te rassure. Bye et bonne journée.<br /> <br /> <br />
J
Que d'idées ! elles sont plus belles les unes que les autres ! bravo ! Bisous Julia et bonne journée
Répondre
J
<br /> Je suis ravie qu'elles te palisent. Bonne journée à toi aussi Jackline<br /> <br /> <br />
P
elles sont vraiment trés belles !j'aimerais trop apprendre !
Répondre