Critique, quand tu nous tiens !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

Son rêve, être critique d'art, ses passions, l'art et la créativité. J'en ai en stock, alors pourquoi ne pas rendre son rêve réalisable ?
 Sur ma demande, la marquise des anges, a déposé une critique, que je trouve très falorisante, sur mes créations. Vous pouvez lire cette dernière et constater par vous même.

Julia, 35 ans,localisée dans le 44, passionnée de bijoux depuis son enfance.

Son parcours virtuel s'étend sur la bijouterie masculine et féminine , de la bague, à la parure, avec des matières comme  Alu, la pâte polymère, le cuir, en mosaique, en Fimo, en Perle.

Les formes géométriques, les couleurs ,la mise en espace, ses propositions de  tendance, design met en avant son expression de la dualité entre la matière et la réalisation, la diversité des matières donnent son originalité à
....

 Elle a joué le jeu en toute impartialité, la prise de risque était grande. J'ai joué et j'ai gagné....une amie

Bonne lecture et à vos commentaires

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle critique, je n'aurais pas su dire la même chose et pourtant je pense LA même chose! voilà....
Répondre
J
<br /> J'avais un peu peur mais elle a assurée la Marquise. Bye Nadia<br /> <br /> <br />
L
Tous ces mots gentils sur tes créations, ça semble bien mérité...bise julia, bonne soirée...
Répondre
J
<br /> Merci Pierrot et bienvenu chez toi. Nours a été sage? Bye et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Merci à toi qui est venue me tendre la main!!!!J'ai gagné une amie et encore de la créativité !!!J'adore
Répondre
J
<br /> merci beaucoup tu es sympa ça me touche vraiment. Bonne soirée et bisous à toi.<br /> <br /> <br />
S
coucou, j'attend tes nouvelles créations. il parait qu'une copine ta donner des poupouilles de cuir et un peu de sa folie.  PS : très bonne soirée hier soir à renouveller.Sophie "une poupouilleuse".
Répondre
J
<br /> Mais tu vas en avoir, tu vas en avoir plein même. Bisous ma sophie merci pour les poupouilles<br /> <br /> <br />
C
Merci de ta visite.Je découvre tes merveilles, bravo et bonne suite!A bientôt.
Répondre
J
<br /> Mais de rien j'ai apprécié d'aller faire un tour chez toi. Bye et à bientôt Christina<br /> <br /> <br />