Collection cuir à venir

Publié le par Julia

Bonsoir à vous visiteurs.

Journée shooping aujourd'hui, pas pour les soldes d'hiver, mais pour du cuir. Je suis allée à Cholet avec ma copine Nathalie, merci à toi, pour faire un stock de cuir. Plein de créations à venir à partir de cette nouvelle matière en ma possession. Affaire à suivre...
Echantillon de mes emplettes. A vos commentaires pour des questions et/ou appréciations diverses.
Bonne visite, au revoir.

Publié dans Fournitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bizarre, en me réveillant ce matin, je rêvais de me faire un masque en cuir à la façon Belphégor pour faire des enregistrements vidéo où je pourrais raconter n'importe quoi ...Bijoux en cuir, yes ! Pense aussi à la soie... Génial pour l'état... avec de petites perles transparentes !
Répondre
J
<br /> Demande et je te le ferai Vanille. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
Encore Plus Impressionant en Vrai !
Répondre
L
vite vite viteje suis impatiente de découvrir tes nouvelles créa en cuir
Répondre
J
<br /> ça vient, ça vient, ne fais pas l'enfant...<br /> <br /> <br />
L
tu ne vas pas nous faire des martinets, j'espère...bon après midi Julia...
Répondre
J
<br /> C'est une question Pierrot ou un souhait ? Lol Bye<br /> <br /> <br />
M
toutes tes créations sont sympa est bien finies!!!! j'ai hate de voir ce que tu fera avec le cuir (je fais de l'équitation et j'adore cette matière...)bravo et bonne continuation!!!
Répondre
J
<br /> Voilà j'ai commencé si tu veux venir voir. Bye Marlène<br /> <br /> <br />