petit geste pour l'humanité

Publié le par Julia

Bonjour cher visiteur

Petite info : si certains blogueurs veulent que je mette leur site de créations en lien sur mon blog, n'hésitez pas à me demander. Si votre blog me plaît et qu'il est en relation avec ce que je fabrique je le ferai volontiers.

Nouveauté : bijoux pour homme. Alors les hommes qu'en pensez-vous? à vos commentaires

Publié dans janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONSOIR JULIA EN ALLANT SUR LA COMMUNAUTE DES PETITES FIMOTEUSES DONT JE FAIS PARTIE J AI DECOUVRER TON BLOG SI TU LE VEUX BIEN J AIMERAIS LE METTRE EN LIEN SUR MON BLOG ET SOUHAITERAIS  QUE TU METTES MON BLOG EN LIEN SUR LE TIENC EST CONFUS MAIS JE PENSE QUE TU AS TOUT COMPRIS A BIENTOTCHANANO
Répondre
J
<br /> Voilà c'est chose faite. Bye<br /> <br /> <br />
L
C'est très joli, mais je ne porte aucun bijou, juste ma montre, et mon sourire...bonne journée Julia, merci de ton passage chez moi...
Répondre
A
tu fais de joiles choses... il est un peu tard alors je reviendrai sur ton blog demain dans la journée pour tout bien regarder...merci pour ton com, ça m'a fait plaisir.à bientot alors. bonne nuit, gros bisous!
Répondre
P
j suis pas un homme mais j'aime bien ce petit bracelet.Ton site est sympa, juste je trouve que la place des posts est un peu etroite.
Répondre
Y
j'adore sa me donne des idée pour mon fiancé bravo
Répondre