Bouh lala !! comment on fait déjà ?

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

              Euh non je ne suis pas portée disparue même si mon absence peut faire penser le contraire ! Je suis toujours plus ou moins là. Bon d'accord on peut dire " moins là ". Le soleil, la piscine, la plage, le jardin, les fêtes, le vélo, et j'en passe, ça vous parle tous ces mots ? Eh bien oui je profite quoi !!!


              Pourtant j'ai quand même quelques créations à vous montrer. Parure de mariage, colliers de fêtes et cadeaux d'anniversaires.

Allez assez de blabla c'est parti, commençons par les mariages :




Le collier en chaîne agrémenté de quelques perles juste assez pour faire un rappel à la tenue.




Les boucles d'oreilles assortis.


Et le bracelet.




Collier en macramé pour porter avec une robe d'été légère dont je vous laisse deviner les couleurs...


Toujours pour un mariage, plus discret mais qui fait son effet... Tout en macramé, c'est beau mais c'est long à faire !


Voilà pour les mariages, je vous présenterai le reste dans un prochain article.
Vous pouvez les retrouver dans les albums ICI ou ICI  et encore   

Je voulais remercier tous les blogueurs qui m'ont soutenu et visité malgré mon absence, ça fait chaud au coeur. Grand MERCI à tous.

Au revoir et bonne visite.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo pour vos belles créations.<br /> Bon week-end<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je vois que tu profites pleinement... Bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'espère que la rentrée pourra voir ton retour plus régulier.Gros bisous à toi, Syl
Répondre
N
coucou, je viens te faire un petit coucou avant de partir en vacances! bonnes vacances à toi!
Répondre
S
BRAVO TRES JOLI
Répondre
K
Ah, je suis contente de voir de nouvelles créas ! toujours aussi jolies d'ailleurs.
Répondre