J'arrive avec des nouveautés.

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.


Comme vous l'avez remarqué j'étais absente de la blogo ce week end, ceci dans le but de me consacrer entièrement à mes nouvelles créations.  J'ai réalisé 4 colliers, des BO et des bagues mosaïques.

Commençons par les bagues mosaïque :



Là elles sèchent, bientôt en grand dans un nouvel article.

Ensuite les colliers, le premier, que vous avez entr'aperçu dans l'article rouge, est fabriqué en aluminium. Je me suis fortement inspiré du livre Spirales pour bijoux de perles.
ICI ou ICI en image



Sur mon mannequin adoré, merci Priscille d'être toujours là. Et oui ce n'est pas un string, désolée Cato, Maryl'n et Aurôre, petites coquines que vous êtes.





Ensuite un autre collier en aluminium, version Greg géométrique.





Toujours sur mon mannequin, maqué t'ou è vrl'aiment très belle !!!





Le prochain est un collier que a eu un succès fou samedi au théâtre  (théâtre de campagne formidable), amies de chez moi vous voyez de quoi je parle !!!
  


Et toujours sur Priscille, il est plus long que les précédents, c'est un sautoir.




Le prochain, et le dernier, est également un sautoir plutôt coloré. Le voici en détail.




Bon là pareil, toujours sur mon modèle. Merci à toi OH beau modèle.





Voilà chers visiteurs, régalez vous. Vous pouvez les voir en grand 
ICI et ICI
Je vous montre la suite de mes créations dans mon prochain article car je ne veux pas m'arrêter là dans mes créations, l'inspiration est de retour. Mon petit Chou tu veux des BO tu vas en avoir !!!

Bonne visite et pour les abonnés à ce soir pour le précieux indice pour le jeu de l'image cachée.
Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beaucoup de jolis bijoux, plein de créativité... bravo à toi !
Répondre
J
<br /> merci Katy, j'adore ce genre de compliments.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
sacrée production ! tu nous gâtes !bizzzz
Répondre
J
<br /> C'est par vague chez moi, je fonctionne comme les marées. lol<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
S
Mdr... c'est proposé si gentillement pour la réponse de la semaine prochaine que je ne peux refuser lol. Sinon, ok pour un café, le pousse café, le pousse pousse café etc etc mdr.Gros bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
J
<br /> alors tu l'as trouvé ? aller rien que pour toi. PERRINE<br /> Tu n'en auras as plus.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Surveille ta boite mail, dans un moment...
Répondre
M
J'ai droit à qq minutes alors je vais faire vite ( lol ) que de belles créations , j'aime énormément ton collier alu et tes bagues .Bonne fin de journéeBises
Répondre
J
<br /> Aller encore une semaine et après tu reviens !!! hihihi ! bisous et belle journée que je te souhaite ensoleillée.<br /> <br /> <br />