il est arrivé

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Le collier, dont je vous montrais un bout lundi ICI , est arrivé à destination. Il était destiné à la maman de Véro pour son anniversaire. Mon petit doigt m'a dit qu'il a beaucoup plu et que sa maman a besoin d'une nouvelle robe pour aller avec.  A bon entendeur !!!
Sans plus attendre le collier en image.
Comme quoi avec des patates on peut faire des trucs super joli. Il est monté avec des perles en bois, des perles en métal et un cordon de daim. Pour le voir de prés c'est ICI , vous pourrez le retrouver aussi sur l'article de Véro très prochainement.

Ceci étant dit, j'ai été de nouveau tagué par mes copinautes, Carole et Sandrine pour le même tag. Elles veulent connaître ma définition du mot tendresse. Alors les filles pour moi :

" La tendresse ne sait pas mentir, elle vient du corps et pas de la tête. "

Et un autre tague de papillon du bonheur. Elle veut tout savoir de ma vie. Si vous voulez lire les réponses c'est ICI.
Je tague à mon tour, comme le choix est difficile, je vous laisse les reprendre à votre guise.


Et maintenant à la demande de certaines d'entre vous, je vous montre les bagues mosaïque sur une main. Ceci dans le simple but de vous rendre compte de la taille réelle.


Pas de commentaire sur ma main, SVP, je n'ai pas le temps de me manucurer. Aller encore une.
Quelqu'un en veut une autre. Oui oui !!! on en veut !!! OK c'est parti.
Voilà, j'espère qu'avec ces quelques images vous pouvez vous rendre compte de leur taille.

Bonne visite à tous et à vos commentaires, mais pas sur ma main OK.

Au revoir.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme j'adore tes créas et que tu as des doigts en or, (et en plus tu as l'air super sympatique!) je t'ai ajouté à mes liens favoris, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt!lol
Répondre
J
<br /> Tu vas finir par me faire rougir, je te remerice de m'avoir ajouté à tes liens. J'apprécie ce geste et je ferai de même dès que je me décide à mettre de l'ordre dans mes liens. Je pense faire une<br /> catégorie fimoteuse. Bisous et à +<br /> <br /> <br />
C
Alors, dans un premier temps, bravo pour les patates ! elle sosnt super bien montées à 4 mains, comme dit Véro.Ensuite, pour tes doigts, t'inquiètes pas, ils sont très beau ! Jette un oeil sur petits boudins déformés et tu comprendras....
Répondre
J
<br /> On s'en est pas trop mal sortie malgré les mains gauches de Véro. Je file voir tes mains sur ton blog.<br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
je viens de découvrir le blog grâce à Véro, bravo tout est super!
Répondre
J
<br /> Merci d'être passée. J'espère que tu reviendras me voir.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> PS : Véro fait vraiment de superbes choses.<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup les perles en métal utilisées dans le collier orange. bon bricolage !! mylène
Répondre
J
<br /> Si tu veux je peux te dire ou en trouver.<br /> Bisous et bon dimanche Mylène<br /> <br /> <br />
A
Julia, tu es un vrai amour... Merci de ton passage chez Mary... Tu sais, elle a été fidèle en amitié, au plus fort de la tempête... et cela, c'est un lien sacré !
Répondre
J
<br /> De rien, dès que je peux je vais l'aider. C'est la qu'on voit ses plus chers amis.<br /> Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />