Plusieurs choses

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et tous


J'ai été taguée par  Carole , c'est mon premier tag. Que d'émotion en cette journée de mercredi.

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Je voudrais être une souris, pour dans un premier temps voir ce que font ou disent les autres dans mon dos et dans un deuxième temps pour continuer à naviguer sur internet

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Je serai du chocolat pour qu'on me mange par plaisir et que deux minutes après on le regrette

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je dirai aux intéressés qu'ils aillent se faire voir et j'en ferai profiter ceux que j'aime et qui me le rendent bien

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
La téléportation, pour aller où je veux et quand je veux. Attention j'arrive....

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
Ma tête est plutôt j'm'en tape mais mon corps est plutôt je flippe

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
L'imponctualité ( 16 points au Scrabble sans les bonus ), je n'aime pas attendre surtout sans savoir combien de temps

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
J'aime pas le chocolat, mais c'est sûrement ma mémé avec une très grosse boîte.

8/ Pourquoi bloggues tu?
Pour répondre à ce genre de tag. lol aussi pour communiquer, partager, échanger, et j'en passe.

Voilà j'ai pris plaisir à répondre à ce tag, je tague à mon tour :


Léna, Angélique la Marquise  , Vahine dilou  ,  Mon petit coeur  , Cato  , cocoleet pour finir Nadia. Merci de vos réponses, j'adore en savoir plus et encore sur mes blogs préférés.


Désolée pour tout ce blabla aujourd'hui mais pour en savoir plus sur moi il faut en passer par là.

Bonne lecture et à vos commentaires.

  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te réponds ici car j'ai une règle d'or sur mon blog c'est de ne pas mettre de chaîne!!! Sinon y'en aurais tous les jours...lolDonc1) Je serais un chat pour manger toutes les souris.... non je blague tout simplement parce que je suis une mère Chat!!2) Une salade.... car j'aime la nature....3 ) Je donne à ceux que j'aime et à certaines associations et je mange le reste...Youppi4) Je serais la sorcière bienaimée pour que mon ménage se fasse tout seul...lol(et le repassage...lol)5) Comme toi...6) le mensonge 7) Je ne m'en souviens pas mais j'aime bien les "mon chéri"8) Parce que c'est super sympa!A BientôtBisous
Répondre
J
<br /> Merci Laurence pour tes réponses, me voilà plus informer sur toi. Je sais maintenant que si un jour nous nous rencontrons en visuel, je t'offrirai une boite de mon chéri. Bisous ma Laurence et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !bonne continuation et surtout bonnes créations !
Répondre
J
<br /> Ça me permettra d'en savoir plus sur toi hi hi hi ! Bye<br /> <br /> <br />
M
Je voulais te taguer , mince tu as déjà eu le droit . Une autre fois peut-être . Bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> oh oui j'adorerai ça. Merci d'avoir pensé à moi. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup tes réponses, !!! j'en ai encore le sourire aux lèvres :)
Répondre
J
<br /> et en plus elles sont sincères, surtout pour celles du loto. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
N
Voilà! je me suis livrée! bon pas beaucoup! mais j'ai bien aimé cette nouvelle expérience! merci julia!
Répondre
J
<br /> Je suis contente de te l'avoir fait partager. Bonne journée et bisous Nadia<br /> <br /> <br />